Rando pédestre et VTT 2020

Frais d'inscription: nous consulter ultérieurement - Pensez à réserver vos repas - Départ entre 8h et 14h
Comme chaque premier dimanche de septembre depuis de nombreuses années maintenant, l'équipe du comité organise sa fameuse rando pédestre et VTT. Trois parcours pédestres variés sillonnent les plus beaux points de vues du Val de Morteau. Sur chaque itinéraire un copieux ravitaillement vous attend. Coté VTT, deux parcours plus importants ravissent les fans de la mobilité douce. Là aussi les ravitaillements attendent les cyclistes afin de leur permettre un moment de répit dans l'effort. Les départs des rando sont libres, entre 8h et 14h. Au retour, il y a possibilité de prendre un repas chaud à la salle polyvalente. La réservation pour ce repas est souhaitée. A l'issue de la manifestation, un don sera reversé à l'association locale "Semons L'Espoir".
Salle Polyvalente Les Fins